Chaque année, on fait la découverte de nombreux longs-métrages, dont certains sont largement plus attendus que d’autres. Mais pour changer, on va plutôt s’intéresser à ceux qui vont sortir dans les prochains jours, pour que vous puissiez vous y préparer.

Invisible Man

Un film de fiction, classé parmi les films d’horreurs, Invisible Man est dans les bacs, et est prêt à vous faire frissonner de partout, à partir du 26 février 2020. Une histoire qui raconte la vie d’un couple très peu commode, et qui finit par une fugue de la fille.

The Boy : la malédiction de Brahms

Toujours dans la même ambiance et à prévoir pour le même jour que le précédent, The boy est un film qui raconte la vie d’une famille assez banale, qui vire au drame. Et cela, depuis que l’enfant de la famille commence par trouver une poupée assez intrigante, avec qui il finit par nouer des liens d’amitié.

Lucky

Pour changer carrément d’ambiance, et éviter tout ce qui est glauque, on vous propose de vous focaliser sur cette nouvelle comédie qui ne tardera pas à envahir vos écrans. Lucky est un film qui met en avant les comédiens Michael Youn, Florence Foresti ou encore Alban Ivanov, pour un moment ciné épique.

2040

Toujours dans le comique, cette fois-ci avec le mec de bref, Kyan Khojandi, Damon Gameau et Eva Lazzaro. Ce film nous offre un avant-gout de ce que l’on peut vivre en 2040.

Les films se succèdent ce mois-ci, donc, organisez dès maintenant vos agendas, ou octroyez-vous cette journée.

Article suivant

Comment s'y prendre pour masser bébé?

mer Fév 26 , 2020
Chaque année, on fait la découverte de nombreux longs-métrages, dont certains sont largement plus attendus que d’autres. Mais pour changer, on va plutôt s’intéresser à […]
Bébé

Vous aimerez aussi